Quelques nouvelles d'ici...

Le blog vivote...
Je n'y viens pas souvent, pour dire jamais!
Manque de temps et d'inspiration sur les derniers mois.

Aujourd'hui, j'ai envie d'y revenir pour écrire, donner des nouvelles.
Pas mal de choses ce sont passées cette année.
Cette dernière aura été bien fatigante pour moi (pour beaucoup d'ailleurs, me semble t'il!!)
Entre déménagement, un suivi spécifique pour Antonin et les hormones en ébullition de Mathéo, je ne m'ennuie absolument pas.

J'aimerais revenir vous parler de chaque choses en détails....





Comme vous le voyez, j'ai aussi repris mon ancien titre de blog "Chroniques et décadences d'une Pintade", celui qui a été lu tellement de fois lorsque je faisais partie de la blogosphère parentale.
Finalement je ne me retrouvais pas dans "Simple thing" même si je prône les choses simples.
Contradictoire vous me direz? Sans doute....
 Et puis bon le terme Pintade me plait bien ^_^
Quand on aime papoter.....

Partager mes DIY aussi ça me manque, j'aimerais d'ailleurs élaborer davantage ce concept, moi adepte de couture et autres travaux de laine.
Je couds toujours mais j'ai décidé de mieux gérer ma petite boutique.
trop de commandes tuent les commandes, je me suis retrouver sous une montagne de choses a faire en peu de temps pour finalement me perdre dans tout ça!
Du coup, j'ai changé mon concept, je poursuis ma petite activité sous forme de vente sur des jours précis, ce qui me permettra de préparer mes créations sans me stresser.
Rien que d'y penser, je suis joie!
Et puis pourquoi pas créer de nouvelles choses.... et les partager!










J'ai aussi déménagé!
Rien que ça!!
J'habite désormais dans une magnifique longère de pierre, celle dont je rêvais (que je lorgnais depuis 16 ans surtout!!!!)
La vie est bien faite.
Cela fait un mois que nous sommes dedans, j'apprends à connaitre les lieux.




Les enfants quant à eux, continuent de grandir!
Mathéo prépare son voyage à Madrid qui aura lieu en Mars prochain, il est en 4ième.
Quelques frayeurs aussi chez lui d'ordre "cascades en vélo"!!!!





Antonin, lui, est suivi pour sa dysgraphie et sa dyspraxie par une psychomotricienne tous les jeudis.
Sa maîtresse a mis en place des petites choses pour l'aider au quotidien, je dois bien avouer que cela l'aide énormément.
Je suis vraiment contente qu'il soit bien entouré.








Voilà grosso modo les nouvelles, nous allons bien et c'est le principal, non?

@ très vite, je vous embrasse

Ludivine.



Commentaires

Articles les plus consultés