3 mois de notre nouvelle maison...





Ca fait déjà 3 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison.

Une envie de changement depuis un moment, des projets avec cette maison que nous avions déjà, puis, cette envie, vite laissée tomber car l'homme avait repris le chemin des etudes pour se reconvertir professionnellement.

Une maison dans laquelle nous vivions depuis 16ans ensemble (plus longtemps pour lui!)
Une maison que je n'ai pas choisi, que nous avions transformé certe, mais que je n'ai pas choisi!

Un tas de souvenirs dans cette maison...

Finalement je crois que dans un coin de ma tête le changement était toujours présent, jusqu'au jour ou j'ai eu le culot d'aller en visiter une comme ça.
Une maison en pierre ancienne, celle ci je la yeutais depuis 16 ans en réalité, je l'ai toujours adoré.

Une envie, le culot et le coup de cœur surtout!!!!
Je suis contente d'avoir réussi a sortir de ma zone de confort pour ce coup là.
Tout le monde a suivi ça c'était plutôt cool!




L'homme avait plus de terrain comme il le souhaitait, les garçons restaient dans la commune donc pas de changement d'école etc.....(le bus est même au pied de la maison)
Et moi j'avais ma pierre et mon bois...

En vrai cela fait 3 mois, que je suis devenue proprio et tellement fière!

J'aimerais me renseigner sur son Histoire à cette maison, j'y sens un bon charisme.
C'est une longère, j'aimerais connaître son âge et tant d'autres choses....











Maintenant que le printemps va arriver, j'ai bien idée de la mettre à mon goût, quelques coups de peinture seront nécessaires et puis quelques objets chinés feront bien l'affaire.
En passant par un giga tri!!!!!
Ne garder que le principal et ne surtout plus s'encombrer comme on a pu le faire dans l'autre maison.

Notre autre maison, nous l'avons gardé les futurs locataire arrivent dans 15 jours.....

Alors prets a me suivre dans ma petite rénov'?


Commentaires

Articles les plus consultés