La petite robe bleue [Couture]

Cette année, je me suis promis de coudre vraiment pour moi.
Le challenge?
Me coudre 2 vêtements par mois. Autant dire qu'en Janvier, j'ai tenu le cap mais en février j'étais déjà en retard!!!!
Comme quoi les bonnes résolutions......

Ceci dit en Mars, je me suis rattraper, j'avoue qu'avec le confinement, c'est d'autant plus facile.
Ce mois ci, je me suis terminée un encours: une petite robe manches 3/4 "Wild Flower" Ottobre Design.
Un modèle automne 2019.





Pour la confectionné, j'ai cousu avec un tissu coton "Romantico" oeko tex bleu a pois.

Les manches ont une forme "ballon" resserrées avec un ruban noir.

Agréable à porter, légère, pour cet hiver (plutôt doux), je l'ai porté avec un long gilet blanc.





Je n'ai pas trouvé de grosse difficultés si ce n'est le col, c'est ma hantise les cols!!!
Mais je me suis plutôt bien débrouillée.

Pour ce printemps je l'accompagnerai d'une veste en jean, manches repliées.







Je vous embrasse

Ludivine ♡


Commentaires

Articles les plus consultés