Coudre des masques ...

Il me semble nécessaire d'avoir son/ses masques à la maison maintenant.
Si nous souhaitons sortir de chez nous sans pour autant attraper ce virus et protéger les autres,il ne va pas y avoir trop le choix.
Je pense même que cela sera une obligation dans les endroits publics.

J’étais vraiment contre la confection de masque au départ car j'avais peur a une mauvaise utilisation des gens, mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Depuis une semaine je confectionne donc quelques masques quand j'ai du temps.
Je les donne ensuite pour qui en souhaites en échange de matériels comme de l'elastique.
Les gens jouent le jeu c'est vraiment chouette.



En 2h je fabrique environ 5 masques.
Le tuto que j'ai utilisé est celui de Mondial Tissus il est simple et efficace.



 


Vous pouvez retrouver les différentes étapes de la création sur une vidéo que j'ai tourné sur Youtube









Allez hop à vos machines....

@ bientôt

Je vous embrasse...

Ludivine

Commentaires

Articles les plus consultés