Cousettes printanières



Madrague, le teeshirt crée par Aime comme Marie.
Un tuto que l'on peut retrouver gratuitement sur son site.
C'est très pratique, tu le télécharges, tu imprimes (à la bonne échelle bien sur) et il ne reste plus qu'à assembler les pièces du puzzle et de les découper.

Madrague, je l'ai déjà confectionné l'année dernière, j'aimais beaucoup ce teeshirt un peu débardeur mais avec des manches ou bretelles tombantes.
Facile et rapide a coudre, il n'y pas pas de grandes difficultés et est accéssible aux couturières débutantes.









Je l'ai cousu dans un jersey de coton , idéal pour être à l'aise.
J'adore son encolure et son tombé dans le dos est juste magnifique.
Parfait pour dévoiler ses tatouages ❤️

Pour une touche plus personnelle, j'ai souhaité coudre un petit coeur rouge en coton (DMC) 

 



Celui ci est le modèle cousu l'année dernière ^_^

Comme il me restait du tissu, j'ai cousu également un bandeau pour mes cheveux.
Confinement oblige, les coiffeurs sont fermés mais ma tignasse continue de pousser.
Cela permettra de cacher un peu et de donner un nouveau style.







Patron: Aime comme Marie ==> Madrague à retrouver ici

Tissu: Jersey Dotty by Poppy.

 @ bientôt

Je vous embrasse...

Ludivine ♡

Commentaires

Articles les plus consultés