Playlist, podcast, livres, series.... ce que j'écoute, regarde, lis en ce moment!

Pour moi, il était hors de question que la télé soit allumée toute la sainte journée.
Surtout pour entendre les journalistes nous raconter en boucle des reportages sur le Covid.
De n'entendre que ce brouhaha d'infos négatives, ce nombres d'hospitalisés, de décès.
J'en prends assez dans la tronche quand je bosse.
Alors oui, il faut s'informer mais je dirais une fois par jour c'est déjà pas si mal.
....et surtout ne pas stresser la famille!

J'ai fais le tour de l'appli Deezer pour télécharger les albums que je n'ai pas forcément le temps d'écouter en entier, j'ai fais de chouettes trouvailles sur certains comptes Instagram (oui j'y passe pas mal de temps!!!)
Il y en a une qui se démarque vraiment beaucoup c'est Izia Higelin
Son album "Citadelle" est juste un délice à écouter.
Un de mes titres préféré "Calvi"




J'ai aussi téléchargé le dernier album de Jean-Louis Aubert "Refuge", le genre de musique que j'adore écouter quand je bricole.






Et il y aussi Lomepal, Pomme.... des styles differents, de vrais textes, bref tout ce que j'aime.







Il n'y a pas que la musique qui prend pas mal de place, j'aime aussi écouter des podcasts.
Sur certaines radios comme France Inter j'aime l’émission "Grand bien vous fasse" présentée par Ali Rebeihi 
Une émission qui traite  de la santé, du développement personnel, phénomène de société....
j'ai l'appli aussi sur mon téléphone, je n'ai plus qu'a m'installer confortablement et mettre mes écouteurs et c'est parti!




Je vous l'accorde, on y parle Covid dans celles ci, mais j'avais idée d'y trouver quelques astuces! ^_^
En tout cas cela est bien pratique quand à 10h pile le matin je ne suis pas prête la radio allumée, l'appli me permet de les écouter l'après midi.


                                                         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Le soir j'aime m'installer dans mon lit avec mon ordi et je regarde certaines se~éries sur Netflix, je regarde seule car l'homme n'a pas du tout les même goût que moi en matière cinéma, séries etc....

Il y a un moment je me suis mise a regarder "Outlander" j'ai repris le visionnage et j'adore, entre l'Histoire et l'amour entre les 2 protagonistes, je me régale!
Je vous l'accorde c'est un peu "gorre" parfois mais vue l'époque ça correspond plutôt bien.

Début Avril "La casa de Papel" a sorti également sa 4ième saison, je ne l'ai pas encore regardé mais elle est sur ma liste ^_^
C'est pareil cette série j'ai adoré dès le début et je ne manque pas les aventures de ces braqueurs de banques.
Limite, je me suis prise d'amitié pour eux ^_^

Évidemment ma liste contient encore d'autres séries a voir telles que "les demoiselles du téléphone", "Pinky blender".....





Si vous avez des séries à me conseiller, je suis preneuse, n'hésitez pas a partager en commentaire. ^_^

                                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon et bien sur, je lis aussi ça c'est inévitable, littéraire que je suis.
Bien que, j'en ai perdu quand à ma vitesse de lecture, je dois bien l'avouer!
Moi qui lisais rapidement de bons gros pavés, maintenant je les lis en plusieurs mois!!!!!
WHATTTT (comme dirais l'ado!!)
Apres en fonction de l'intrigue j'avance plus ou moins vite!
Et puis faut pas se leurrer, j'ai aussi moins de temps!

En ce moment j'ai donc sur ma table de chevet, un livre de Bernard Werber "La boite de Pandore", un livre sur l'hypnose régressive, sur les vies antérieures, je l'adore!!!!! je vais vite le terminer!
Un autre de Jacques Salomon, un peu plus sur le développement personnel...
J'en lis un troisième en même temps (oui oui je suis tarée!!) mais celui ci j'ai du mal à le finir Maxime Chattam "l'appel du néant" un bon polar mais qui part sur du djihadisme et ça j'aime beaucoup moins!

C'est marrant car l'été j'aime lire des polars, je ne sais pas pourquoi!



Et pour mes gars, mais je pense que je vais les feuilleter aussi, je viens d'acheter 2 albums d'Asterix.
Ils veulent s'en faire la collection.
Cool ma libraire propose du drive, j'adore l'idée!


Voilà, vous savez tout, bien sur je poursuis mes recherches de livres, series, podcast et musique en tout genre pour venir partager tout cela avec vous sur le blog.

Et rejoignez moi pour partager les votres....

@ bientôt

Je vous embrasse

Ludivine 💙

Commentaires

Articles les plus consultés