Journal de confinement [semaine #7]








Une grosse semaine de travail s'annonce ici.
La reprise de l'école pour les garçons et un planning "comme avant" au boulot.
Les gars se remettent gentiment dans l'ambiance de l'école.
Il va falloir redoubler d'effort, j'ai l'impression de leur répéter cela sans arrêt!!!

❤️  Lundi: La bonne nouvelle du jour le retour de Charlie notre chat parti depuis 2 mois et demi.
Après avoir fait plusieurs fois ses besoins sur notre lit, nous l'avons mis dehors pour qu'il retrouve une vie "comme avant" avant le déménagement et il n'est pas revenu!
Je m'en suis beaucoup voulu mais en même temps pas simple de laver la couettes tous les jours et puis la pisse de chat ça pue quoi!!!!
Bref ma voisine a réussi à me l'attraper lundi soir et nous sommes aller le recuperer.
Il est revenu amaigri, sale, fatigué et déshydraté le pauvre.
Je suis donc en train de le requinqué.
Figurez vous que des le lendemain il recommençait ses bêtises et a refait pipi sir notre couette!!!!
Nous avons appelé le véto, il nous a conseillé, on verra la suite....







                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



❤️  Mardi: les gars décident de ne pas bosser quand je ne suis pas là!!!
Je ne trouve pas l'idée bonne, car bonjour le boulot a rattraper le lendemain!!!!
Leur mission n'est pas faite, je suis un brin énervée en rentrant du boulot, mais merde, j'en ai ras le bol de cette charge mental.
Sur le coup, je regrette limite de m'être mise a coudre des masques a qui veut.....
Cela m'en rajoute une couche!!!

Et puis le premier ministre a parlé hier, ça me parait tellement complexe toute cette crise sanitaire, on ne pourra plus jamais vivre comme avant.
Si seulement nous pouvions tous repartir sur de bonnes bases!


                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❤️  Mercredi: la météo est triste aujourd'hui, il pleut, il y a du vent et il fait froid!
La pelouse semée il y a quelques semaine va pouvoir pousser....

Je ne peux pas aller dans mon jardin et observer mes fleurs, dommage.

On rattrape les devoirs, j'ai aussi les courses a faire et mes masques à coudre....
J'ai le tournis....
Eux se laissent porter, moi pas!




                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❤️ Jeudi: je me réveille tôt, je descends prendre mon petit dej' et j’emmène mon bouquin de chevet.

Je suis surprise par la livraison d'un colis de bon matin, je suis ravie, j'ai reçu mon diffuseur commandé sur Partylite.
En ce moment j'ai des envie de bougies.... Je cherche pas trop a savoir pourquoi!
Idée de déco, de changer les meubles de place....
Aussitôt reçu, je le mets en route (ça tombe bien le chat vient de faire dans la litière!!!)

Une douce odeur de fruit rouges se diffuse dans la maison, je suis fan....

Je nourris mes chats, Charlie se remplume super bien, je suis contente et lui aussi je crois, il ronronne dès qu'il me voit et vient me faire des câlins, lui si indépendant!
Il faut dire que j'en prends soin, entre croquettes de luxe et brossage quotidien.





Je m'occupe aussi de Marvel.
C'est une vraie ménagerie ici ....



Nous les adorons tellement ...

❤️ Vendredi, samedi, dimanche: je passe mes 3 jours au travail.
Le dernier weekend avant que l'homme reprenne le travail.
Il stresse.... je comprends!
Nous parlons longuement avec les enfants et leur pseudo reprise.
Ils ne sont pas d'accord de repartir à l'école.
Je sens leur angoisse.
Mathéo se stresse de l'utilisation du gel hydro alcoolique et de chopper cette merde. Antonin lui ne se voit pas être a 1 mètre de ses copains c'est vite vu.
Du coup ,nous prenons la decision de ne pas les remettre à l'école, je les sens plus rassuré!




@ suivre.....

Ludivine....

 



Commentaires

Articles les plus consultés