Vacances j'appuie sur PAUSE ...






L'heure des vacances a sonné ici, j'en suis ravie.
Il était grand temps que la, MA PAUSE arrive.
Le travail (after covid...), le rythme de la maison quelques contrariétés ont fait que ce début de juillet a été riche en émotions.
Tu as beau essayé de te recentrer parfois c'est plus compliqué d'y parvenir...
Qu'a cela ne tienne, on oublie tout!
Et surtout on passe a autre chose...

Pour le moment on profite de notre maison, cette année nous ne partons pas en vacances.
Mais surtout on se repose, et on profite!
Lecture, méditation, piscine, musique, sieste, cousinade...... on se laisse aller!



Bon si tout était aussi cool cela serait trop facile n'est ce pas?
Ce n'est pas sans parler de l'ado.
Cette première semaine a été a ce niveau assez pénible entre crise de nerfs, ou autre rébellion.
Bon sang parfois je me demande ce que je n'ai pas su faire....
Je fais au mieux et pourtant, j'ai l'impression que non....
Bref les énergies de la pleine lune sont la aussi, je dors moins bien, lui aussi m'a t'il confié donc......
On va respirer un bon coup et ça va passer!

De cette première semaine je retiens plein de complicité entre mes enfants et ceux de ma sœur.
Ils ont tous 2 ans d’écart et c'est top!
Ils se sont éclatés, là je me dit il faut vraiment garder ce lien familial si important.
Piscine, jeux de société, ils en ont même presque oublie de jouer au jeux vidéo!!!! Non mais sans blague!!!













Pour les 2 prochaines semaines, mon homme est en vacances également.
On va s'occuper dans la maison, j'ai idée de ranger un peu et surtout de trier des choses, on en a trop!!!!
J'aimerais avoir une buanderie fonctionnelle et surtout ne pas m'encombrer de choses inutiles.
Nous allons aussi sans doute nous balader dans notre campagne; histoire de souffler un peu c'est important.
Quand on ne part pas et que l'on reste chez soi, le risque c'est de ne pas se poser!










En tout cas ce break va faire du bien!!!

Un peu de couture est aussi au programme, j'ai trouvé des patrons simples a refaire a l'infini.
L'été c'est toujours plus simple de se coudre des petits top ou shorts....
Il me reste juste a trouver un beau tissus marinière mais dorée.....
Je dois peaufiner mes recherches....






Et puis le principal des vacances c'est quand même de se laisser vivre aussi, on court assez comme le reste de l'année, vous ne trouvez pas?
J'ai vraiment envie de garder mon capital vacances le plus longtemps possible afin de débuter l'automne le mieux possible.







A venir sur le blog mes produits phare de cet été.....

Je vous embrasse..

Ludivine


Commentaires

Articles les plus consultés