Décembre magique

Ce mois de décembre je l'aime beaucoup, de part les lumières en ville et les boutiques qui se parent de leurs plus belle décoration.
Je crois que je pourrais rester des heures à regarder tout ça assise à une terrasse de café.







Les marchés de Noël, l'occasion de découvrir de nouveaux créateurs (ça j'adore), l'ambiance qui y règne, le vin chaud, l'odeur de pain d'épices....

Cela me fait penser à ma participation à certains marchés il y a 2 ans maintenant.
Beaucoup de travail en amont mais récompensée en voyant les étoiles dans les yeux des gens!

Noël apporte vraiment de la magie dans le cœur des gens je trouve même si nous devons rester dans une certaine réalité, c'est comme si on appuyait sur le bouton pause, vous ne trouvez pas?

Et vous ou en êtes vous dans vos préparatifs de Noël?

Ici le sapin est prêt de cette semaine, nous nous y sommes coller avec Antonin c'est génial comme à chaque fois.
Mais cette année j'ai trouvé ça encore plus génial dans notre nouvelle maison.
Le sapin est parfait, parfois ils sont un peu tordu mais pas celui ci!
Nous l'avons décoré avec mes décos qui commencent a avoir de l'age!!!!
Je voulais en acheter de nouvelles mais finalement c'est toujours un budget, alors que j'ai tout ce qu'il faut!
Ceci dit il est différent des autres années tout de même!
Il est plus beau.










La crèche a trouvé sa place dans l'évier en pierre ornée d'une belle guirlande de LED, le résultat est magnifique.




Parlons cadeaux maintenant si vous le voulez bien...
Nous sommes a peu près à jour, je dis bien a peu près!
Les enfants seront heureux a l'ouverture des cadeaux ça c'est sur.
Je suis quasiment la liste sauf sur 2 ou 3 choses et a la place je leur prends un truc surprise auquel ils ne s'attendent absolument pas, effet garanti!




Quant à moi, je souhaite du doudou, du cocon du pour moi quoi!
et ça ma mère l'a bien compris, j'ai hâte de m'envelopper dans son cadeau!
ah et puis du bonheur, de la paix, et beaucoup d'amour aussi...

Question "à table" , cette année, ce n'est pas moi qui reçoit le 25, peut être le 24 au réveillon.
Mon planning de garde me laisse trop peu de temps pour préparer tout ça!
A mon grand regret .....

Cette année, je réitère les emballages tissus, l'année dernière j'avais eu un carton plein avec mes jolis paquets et en plus c'est écolo ^_^
J'avais écrit un tuto tout simple, si tu veux lire c'est par ici 






N'hésitez pas a venir partager votre ambiance de Noël a vous en commentaires c'est toujours un plaisir de partager avec vous.

@ bientôt
je vous embrasse

Ludivine.

Commentaires

Articles les plus consultés